Se rendre au contenu

Reconnaissance de la qualité d’artisan

18 août 2025 par
Reconnaissance de la qualité d’artisan
Cyril Dupont Nectar and Co
| Aucun commentaire pour l'instant

Nectar & Co reconnu officiellement comme artisan !

Depuis plus de dix ans, Nectar & Co s’est spécialisé dans la production d’hydromel, cette boisson millénaire qui retrouve aujourd’hui ses lettres de noblesse.

Ces trois dernières années, l’hydromel a connu un véritable essor en Belgique et ailleurs : nos cuvées séduisent un public toujours plus large et passionné. Forts de ce succès, nous avons progressivement diversifié notre gamme, offrant ainsi une palette de saveurs allant du traditionnel au plus original.

Mais notre aventure ne s’arrête pas là. Nous avons également développé un service unique : l’hydromel à façon. Concrètement, cela permet aux apiculteurs de transformer leur propre miel en une boisson artisanale, tout en bénéficiant de notre savoir-faire et de notre expérience. Une belle manière de valoriser le travail des abeilles et des apiculteurs ! 🐝🍯

C’est donc tout naturellement que nous avons souhaité faire reconnaître notre engagement et notre savoir-faire. Nous avons déposé un dossier auprès de la Commission Artisans du SPF Économie afin d’obtenir le titre officiel d’Artisan.

👉 Et ce mois d’août, notre demande a été acceptée !

Cette reconnaissance est une belle récompense : elle met en valeur le caractère authentique et manuel de notre production, mais aussi la passion qui nous anime depuis nos débuts. En intégrant le répertoire officiel des artisans belges, nous faisons désormais partie d’une communauté de créateurs et de producteurs qui défendent la qualité et la tradition.

Pour nous, c’est une étape importante dans notre parcours, mais aussi une motivation supplémentaire à continuer d’innover et de partager notre hydromel avec vous.

Nos derniers contenus

Découvrez les nouveautés dans notre entreprise !

Votre snippet dynamique sera affiché ici... Ce message est affiché parce que vous n'avez pas défini le filtre et le modèle à utiliser.

Reconnaissance de la qualité d’artisan
Cyril Dupont Nectar and Co 18 août 2025
Partager cet article
Se connecter pour laisser un commentaire.